Bienvenue sur mon blog photos ...

Publié le par shaemy.over-blog.net

Je suis passionnée de photographie depuis longtemps, mais héals je n'ai pu jusqu'ici m'y consacrer vraiment, aujourd'hui je suis plus disponible, mes enfants sont plus autonomes, ma vie peut être aussi un peu plus organisée, je vais donc pouvoir prendre le temps de faire ce que j'aime ...

 

J'ouvre ce blog pour vous faire partger ma passion ...

 

Si vous passez par là, soyez objectif dites moi réellement ce que vous pensez de mes photos ... Ce sont vos avis qui vont m'aider à avancer et à apprendre ...

 

Pour commencer voici un p'ti essai ... Le sujet une pomme !!!

 

 DSC_0108-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour ;)<br /> <br /> merci pour votre gentil commentaire sur mon ancien blog. Je découvre le vôtre en retour, et j'aime déjà bcp ce qu'il en ressort. Des cadrages bien sympas , déjà un beau début de créativité. Le<br /> travail il n'y a que ça de vrai. Prendre son temps et aimer apprendre. à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Myriam ;-)<br /> <br /> <br /> <br />