Portrait ...

Publié le par shaemy.over-blog.net

CSC_0012.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Malheureusement je ne vais pas au salon de la photo c'est vraiment trop loin de chez moi ( je vis à Perpignan). sinon je t'aurai accompagné avec plaisir!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Perpignan !!!! J'ai une amie qui vit la bas (enfin dans un village pas loin) si un jour je vais la voir je te fais signe !!! hihihi<br /> <br /> <br /> En attendant voici mon msn on pourras toujours discuter !<br /> <br /> <br /> shaemy@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Cette après midi j'ai un p'ti cours de photo avec un pro histoire de me perfectionner un peu la profondeur de chmp et la netteté de l'image c'est pas encore ça :-(<br /> <br /> <br /> A bientot Florence. Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolie photo!!!<br /> <br /> <br /> Alors tu avances dans ton projet nouveau blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Florence !!!<br /> <br /> <br /> Le projet du blog oui ça avance (dans ma tête hahaha parceque franchement j'y connais rien dans le domaine) sinon j'ai ouvert une page sur facebook au nom<br /> de shaemy, j'ai vu que vous y etiez également (on pourrais peut être se tutoyer non ?!).<br /> <br /> <br /> Autrement vous allez au salon de la photo la semaine prochaine, j'aimerais bien aller y jeter un oeil mais pas toute seule ça vous dirais ?!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />